Emploi dans le BTP : quelles sont les entreprises qui recrutent en France ?

Le secteur du BTP est l’un des domaines les plus indispensable dans le développement d’un pays. Les entreprises dont la mission est de réaliser des travaux de construction, recrutent presque tout le temps, pour la simple raison que les projets ne cessent de naître, qu’il s’agisse de rénover un complexe ou de débuter une nouvelle construction. À travers cet article, nous vous recenseront toutes les entreprises qui procèdent à d’importants recrutements dans ce secteur.

Cliquez sur l'icone pour voir le sommaire ==>

Bureau Veritas

Mise sur pied depuis des siècles, précisément dans les années, cette entreprise est reconnue à travers le monde entier. Avec ses 77 000 collaborateurs dans près de 140 pays, elle vous assure qualité, sécurité, et réduction des risques au cours des prestations. Elle se charge de mettre à la disposition de ses clients, le maximum d’éléments pour faire face aux enjeux de la société. On peut également leur faire appel pour la construction d’une bitume Toulouse.

Leurs recrutements massifs de jeunes salariés, constituent un levier important dans la lutte contre la réduction du chômage en France. Vous avez des qualités en tant qu’ingénieur, technicien ou auditeurs de terrain, postulez chez Bureau Veritas pour contribuer au développement d’un monde meilleur. Pour accélérer la productivité et instaurer un climat de confiance avec sa clientèle, des formations et stages sont mises sur pied afin de renforcer les compétences.

Vos compétences seront tout le temps sollicitées pour vous faire atteindre progressivement l’excellence et vous faire connaître du monde des spécialistes de la construction. Sa notoriété en France, vous permettra de bénéficier de nombreux avantages tels que :

  • Une rémunération tant individuelle que collective
  • Une assurance santé et une mutuelle familiale
  • Des conditions de travail des plus favorables pour votre développement personnel
  • Les outils nécessaires pour l’exercice de vos fonctions

Leurs principales offres d’emploi concernent également la gestion des espaces publics, la mise en place d’un système électrique. Pour être informé des dernières actualités, vous n’aurez qu’à créer une alerte via votre adresse mail.

Voir aussi : Quelles sont les plus grosses entreprises en France ?

Le CSTB

Situé dans la région de MARNE-LA-VALLEE Cedex 2, il fut créé en 1947 et est composé de près de 900 collaborateurs. On y retrouve des techniciens, des ingénieurs et des chargés de supports. Le Centre Scientifique et Technique de Bâtiment, axe ses prestations dans le développement des constructions publiques pour rendre le quotidien des populations plus confortables. C’est une entreprise publique dont les missions sont d’assurer santé et sécurité aux usagers des différents bâtiments.

Les différents modes de construction respectent les normes écologiques et environnementales, tout en accompagnant au mieux les principaux acteurs de l’innovation du monde du BTP. Cette société s’est fait une place par sa capacité à améliorer ses méthodes de construction. C’est-à-dire la construction est suivi d’un procédé d’aménagement et d’ajout de matériaux de qualité pour faire transparaitre une très belle construction.

Pour ce qui est de sa contribution à la réduction du chômage, il accompagne tous ses recrutements d’un programme de formation et d’amélioration des performances. Que vous soyez un ingénieur statisticien, un informaticien en développement ou administrateur des finances, postulez auprès de CSTB. Votre rôle tournera autour :

  • De la conduite des affaires en rapport avec les principales opérations de certification
  • Le développement des capacités de production énergétiques
  • La mise sur pied de projet d’étude
  • Etc.

Pour chaque type d’emploi, existe un salaire, et un certain niveau d’étude minimum est requis pour songer à faire une demande.

FAYAT Bâtiment

Il s’agit d’une entreprise publique située à Nice, créée depuis plus de 10 ans avec près de 25 agences et filiales annexe. Sur leur plateforme, consulter les mises à jour quotidiennes d’offre d’emploi dans le milieu de la construction. Avec ses 1800 collaborateurs, ayez accès à l’intégralité de l’expertise générale en milieu d’aménagement à travers :

  • Les nouvelles constructions
  • La gestion des aménagements des différents marchés
  • Le niveau de production constant en chaque année
  • La qualité du service et du pilotage des différents projets d’entreprenariat

Elle participe énormément au développement socio-économique par sa présence sur tous les territoires français et son accompagnement des différentes équipes régionales.

Le processus de recrutement est minutieusement suivi par le département des ressources humaines qui va se charger de seconder chaque nouvel arrivant. Faire partir de l’équipe FAYAT BATIMENT, c’est pouvoir se mouvoir sur toute la surface géographique de la France et accroitre son potentiel.

Sur sa plateforme, subsiste actuellement des offres d’emploi dans le domaine de l’ingénierie en travaux et études de prix, allant de Marseille à Issy-les-Moulineaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Entreprendre-france.fr