Guide de l’évènement réussi : bien choisir entre le Rollup Autoportant, le X-Banner ou le Kakémono Suspendu Communication / Vente

Guide de l’évènement réussi : bien choisir entre le Rollup Autoportant, le X-Banner ou le Kakémono Suspendu

Vous organisez bientôt un événement professionnel et vous vous demandez comment communiquer efficacement auprès de votre public ? Vous avez besoin d’un support visuel percutant pour mettre en avant vos produits, vos services ou votre marque ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, nous vous aidons à faire le bon choix entre trois outils de communication visuelle incontournables : le Rollup Autoportant, le X-Banner et le Kakémono Suspendu.

Read More
Conseils et astuces pour bien préparer et réussir son salon professionnel Communication / Vente

Conseils et astuces pour bien préparer et réussir son salon professionnel

Que ce soit en matière de prospection ou de vente, les retombées d’un salon professionnel peuvent être particulièrement importantes pour les marques et les entreprises. En apportant une réelle valeur ajoutée à leurs activités, ces moments de rencontre professionnels permettent aux structures et enseignes, qui souhaitent se faire connaître ou gagner de nouveaux clients, d’optimiser leur stratégie de développement.

Read More
Quels types de récompenses choisir pour vos jeux-concours ? Communication / Vente

Quels types de récompenses choisir pour vos jeux-concours ?

Les jeux-concours sont des événements qu’une entreprise organise pour faire plaisir à ses clients et accroître sa visibilité. C’est l’occasion parfaite pour donner l’opportunité à une ou plusieurs personnes de remporter des prix d’exception. Pour susciter l’intérêt des participants et garantir la réussite de l’événement, il est indispensable que les cadeaux soient bien choisis. Si pour certains organisateurs, les lots à offrir aux gagnants paraissent évidents, d’autres ont encore du mal à se décider. Nous vous donnons alors quelques idées de récompenses à offrir dans le cadre de vos jeux-concours.

Read More
Comment revisiter ses classiques publicitaires ? Communication / Vente

Comment revisiter ses classiques publicitaires ?

À l’ère du numérique, alors que l’on reçoit plus de publicités sur nos écrans que dans nos boîtes aux lettres, on pourrait penser que les supports de communication papier ne sont plus d’aucune nécessité. Et pourtant, les flyers et les cartes de visite continuent d’être distribués et les traditionnels cadeaux d’entreprise continuent de faire plaisir.

Read More