L’importance d’une supply chain bien gérée dans votre entreprise
Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, la gestion d’une entreprise va bien au-delà de la simple production et vente. Elle englobe en effet un…
Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, la gestion d’une entreprise va bien au-delà de la simple production et vente. Elle englobe en effet un…
La communication d’entreprise occupe une place cruciale dans le monde des affaires contemporain. Au cœur de cette stratégie se trouve la photographie, un outil…
Que ce soit en matière de prospection ou de vente, les retombées d’un salon professionnel peuvent être particulièrement importantes pour les marques et les entreprises. En apportant une réelle valeur ajoutée à leurs activités, ces moments de rencontre professionnels permettent aux structures et enseignes, qui souhaitent se faire connaître ou gagner de nouveaux clients, d’optimiser leur stratégie de développement.
Les cadeaux d’entreprise sont un moyen efficace de fidéliser ses clients, de motiver ses salariés ou de se faire connaître auprès de ses prospects.…
Pour réussir votre stratégie de référencement naturel, il est essentiel de travailler sur la recherche de mots clés.
Les jeux-concours sont des événements qu’une entreprise organise pour faire plaisir à ses clients et accroître sa visibilité. C’est l’occasion parfaite pour donner l’opportunité à une ou plusieurs personnes de remporter des prix d’exception. Pour susciter l’intérêt des participants et garantir la réussite de l’événement, il est indispensable que les cadeaux soient bien choisis. Si pour certains organisateurs, les lots à offrir aux gagnants paraissent évidents, d’autres ont encore du mal à se décider. Nous vous donnons alors quelques idées de récompenses à offrir dans le cadre de vos jeux-concours.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou gestion de la relation client est un système qui aide l’entreprise à améliorer l’expérience client. Il s’agit d’une…
Une entreprise, c’est avant tout un groupe de personnes qui mettent à profit leurs compétences pour atteindre des objectifs communs. Pour renforcer la cohésion…
La communication visuelle tient une place très importante au sein de toute entreprise. Ceci est dû au fait que les consommateurs et les clients…
Le roll-up se révèle incontournable dans le cadre d’une campagne de communication en vue d’une visibilité optimale d’un produit ou d’une enseigne. La structure…
Le dépliant est un excellent outil de communication qui permet de présenter en détail les offres d’une entreprise. Toutefois, sa réalisation nécessite de la créativité, mais aussi la maîtrise des logiciels de conception.
Vous souhaitez ouvrir une boutique en ligne ? Dans ce cas, il vous faut choisir la meilleure solution e-commerce parmi les nombreuses qui sont…
Tous les canaux sont exploitables afin d’optimiser votre campagne de communication. Parmi les médias les plus utilisés pour toucher un maximum de personnes, on…
À l’ère du numérique, alors que l’on reçoit plus de publicités sur nos écrans que dans nos boîtes aux lettres, on pourrait penser que les supports de communication papier ne sont plus d’aucune nécessité. Et pourtant, les flyers et les cartes de visite continuent d’être distribués et les traditionnels cadeaux d’entreprise continuent de faire plaisir.
Internet est devenu incontournable au quotidien pour des millions de personnes à travers le monde, mais on a tendance à oublier l’important impact écologique…
Il est aujourd’hui possible de donner aux utilisateurs et potentiels clients un gage de confiance dès leur arrivée sur son site : en leur offrant la sécurité et le confort d’un site HTTPS.
Pour que l’on puisse reconnaître une marque ou une entreprise au premier coup d’œil, il lui faut une identité visuelle remarquable. Cette dernière est…
Pour booster la visibilité d’un site internet, il est primordial de bien étudier le contenu à fournir, de réaliser une optimisation et surtout de…
Il y a les techniques marketing que presque toutes les entreprises exploitent. Aussi, il devient difficile de se démarquer et d’explorer d’autres horizons pour…
L’optimisation de la fiche Google My Business permet aux entreprises d’avoir plus de visibilité, en personnalisant les informations à communiquer aux internautes.
Lorsqu’on délègue une partie de ses tâches à un collaborateur ou à une entreprise externe, le brief est un outil primordial. Pourtant, il est…
Il ne suffit pas de lire des tutoriels ou d’appliquer quelques astuces glanées sur les réseaux sociaux pour que vos ventes connaissent un véritable…
La transformation digitale, ou autrement appelée la transformation numérique, est un processus qui donne la main aux entreprises d’inclure toutes les technologies digitales disponibles…
Une entreprise se doit de se faire connaître de ses clients potentiels, en particulier au moment où elle débute son activité ou bien lorsqu’elle…
Créer une vidéo promotionnelle efficace est devenu incontournable dans les stratégies de communication. Qu’il s’agisse d’une nouvelle activité ou d’une entreprise déjà existante, la…
Peu importe le marché sur lequel vous proposez votre produit ou service, il est essentiel de bien se positionner et proposer une offre conforme…
Il n’est pas si facile de communiquer que ce soit pour la présentation d’un produit ou encore pour augmenter la visibilité d’une entreprise. Il…
Une stratégie marketing est une notion récente dans le monde du business et de la finance. Ce terme désigne un ensemble de techniques qui…
Il existe plusieurs outils qui permettent d’identifier les prospects et de les convertir en clients, il faut savoir profiter de chaque opportunité. Parmi ces…
En raison de la crise sanitaire actuelle due à la pandémie de coronavirus, beaucoup d’entreprises ont eu l’obligation de prendre des mesures drastiques afin…